• Français
  • Newsletter

La commission technique du concours d’élégance automobile

La commission technique

Pierre ASSO
Commissaire technique

Commissaire technique Né en 1952 à Nice, Cadre technique Bâtiment dans la fonction hospitalière pendant 41 ans, s’intéresse à la voiutre de collection début 1990 après l’achat d’une Citroën camionette qui sera le début d’une longue série de voitures de collection, Audi, Jaguar, Porsche, Triumph, MG, Opel, Delage, Mercedes, Matra-Bonnet, Salmson, Léa Francis, Lombardi, Sénéchal entre autres.

Petit à petit, sous les conseils et enseignement de Monsieur Jean-Pierre PARODI, ancien directeur du Musée de Mougins, il apprend à connaître l’automobile ancienne et son fonctionnement.

Commissaire Technique pour les deux grandes Fédération Française, il est sur plusieurs rallyes modernes et historiques, région PACA, Corse, Tunisie, Maroc et devient Commissaire Technique pour les années 30 dans l’organisation de Peter Autos.

Alexandre FAUCHER
Commissaire technique

Après une formation universitaire aussi académique que sérieuse (normale sup’ / MSG ) j’ai travaillé pendant dix ans à des postes tout aussi sérieux… puis ma passion de l’entrepreneuriat a rejoint ma passion de toujours pour l’automobile pour en faire une profession!

En créant le Haras des Éternelles, conciergerie privée pour voitures de caractère j’offre la possibilité à de grands passionnés de vivre leurs rêves automobiles à plein, depuis le conseil personnalisé jusqu’à l’entretien quotidien et méticuleux.

Regis Deweer
Régis DEWEER
Commissaire technique

Responsable de centre du « HARAS des ETERNELLES » à Saint Laurent du Var (06700) : Conciergerie privée pour véhicules haut de gamme et de collection.

Administrateur et délégué régional de la F.F.V.E (Fédération Française des Véhicules d’Epoque, reconnue d’utilité publique), rassemblant 1.200 clubs et 200.000 collectionneurs en France.

Gestion administrative et technique d’une flotte de 20 véhicules de collection.