• Français
  • Newsletter

Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est le plus beau des écrins pour les plus beaux des événements

Le mot du maire

Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est le plus beau des écrins pour les plus beaux des événements. C’est selon ce constat de la plus grande évidence que la nouvelle municipalité confirme sa volonté de réinscrire notre presqu’île de rêve dans sa dimension internationale avec des événements à son échelle.

Saint-Jean-Cap-Ferrat, c’est le plus beau des écrins pour les plus beaux des événements. Volonté de réinscrire notre presqu’île de rêve dans sa dimension internationale …

Envoutante, exceptionnelle, grandiose, la morphologie de notre Presqu’île, son histoire, sa beauté, sa magie, ont permis de réunir parmi les plus grands collectionneurs d’Europe qui s’y sont donné rendez-vous avec un enthousiasme flatteur. C’est avec cet esprit commun, d’amour de Saint-Jean, et des jolies choses d’une manière générale, que les plus grands passionnés et les simples amateurs se retrouvent autour de véhicules d’exception sur le nouveau port, sous la splendide Voile d’Or.

L’automobile et les hommes ont toujours été indissociables et Saint-Jean offre une vitrine à ciel ouvert des plus parfaites pour les bijoux mécaniques qui vous y sont présentés.

L’automobile et les hommes ont toujours été indissociables et Saint-Jean offre une vitrine à ciel ouvert des plus parfaites pour les bijoux mécaniques qui vous y sont présentés. De fabuleux véhicules, d’une beauté rare et chargés d’histoire, participent avec leurs propriétaires à un traditionnel concours d’élégance sous le regard avisé d’un jury prestigieux, constitué de grands noms de l’automobile mondiale. Cet événement est le premier d’une série propre à ce que Saint-Jean redevienne un haut lieu culturel à l’échelle internationale. Vous y êtes tous les bienvenus.

Jean-François Dieterich