• Français
  • Newsletter

Présentation de Saint-Jean-Cap-Ferrat légendes

Saint-Jean-Cap-Ferrat Légendes, concours d'élégance automobile sur la côte d'Azur

Parlez de Saint-Jean-Cap-Ferrat et les yeux s’illuminent, l’esprit associant immédiatement l’endroit avec plaisir de vivre où la détente côtoie l’élégance.

Il était donc tout naturel pour moi de choisir ce cadre idyllique pour concrétiser un projet qui me tenait à cœur depuis plusieurs années, conjuguant mon métier de conseiller en communication et ma passion pour l’automobile.

J’ai proposé à Jean-François Dieterich, nouveau maire de Saint-Jean-Cap-Ferrat, d’organiser un événement international de prestige susceptible de devenir une rencontre incontournable entre collectionneurs et amateurs de belles choses.

Son enthousiasme a permis à mon projet de devenir réalité.
Les 27 et 28 septembre 2014 le cœur du port de plaisance a battu au rythme de deux journées ensoleillées d’une grande intensité avec en prime des temps forts :

  • Exposition de véhicules uniques sur le port
  • Concours d’élégance de joyaux automobiles
  • Jury de renom présidé par Jacques Braneyre
  • Forum dirigé par Claude Delagneau
  • Dîner d’exception, lieu d’exception accompagnés des bulles de Ruinart

Un cocktail explosif qui a contribué au succès de ce premier événement. Réussite qu’il faut partager avec Pierre Asso et nos différents sponsors.

Un immense merci aux hôtels de la presqu’île qui ont reçu nos invités d’honneur : La Voile d’Or, Le Royal Riviera, Le Grand Hôtel du Cap et la Villa du Cap.

L’enthousiasme de la presse et des invités nous encourage à nous améliorer jusque dans les moindres détails pour une deuxième édition encore plus surprenante les 25, 26 et 27 septembre 2015 avec quatre concours automobile différents.

Surprises et élégance obligent !

Dynamiquement vôtre, Marc Gallon.

Participer

Exposer

Visiter